Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
7 avril 2010

et un sac de plus

La seconde chose que j'ai appris à faire en couture c'est un sac et depuis, je ne sais pas pourquoi, tout le  monde me demande des sacs.

le dernier en date, c'est mon loulou qui me l'a demandé : un sac avec des toads, des yoshi et des mario

me voilà bien, après le chapeau de toad, le sac !

donc j'ai réfléchi, pensé et fait au plus simple

pour resumer, mon week end de pâques je l'ai passé en grande partie sur ma machine à coudre

et chose nouvelle pour moi sur mes pinceaux !

Photo_088

mais je ne suis pas mécontente du résultat !

j'ai aussi peint sur les côtés et ajouté une petite cordelette pour le porte clé toad Photo_089Photo_087

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité