Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
27 janvier 2011

y'a quelqu'un?

coucou ...........

y'a quelqu'un...... ben c'est quoi ce blog tout vide ?

t'es où?

tu fais quoi ?

tu dors?

tu fais la greve?

tu boudes?

tu abandonnes ton blog ?

tu arretes la couture ?

non non non

je suis là mais

ben

en fait entre la panne d'appareil photos, la panne de lumiere, la panne d'inspiration la course apres le temps (d'ailleurs j'ai perdu la course), le poil dans la main de la taille d'un sequoïa géant, la flemme, le pas envie, la grippe, la perte de confiance en moi....

en fait tout plein de bonnes mauvaises raisons pour ne plus alimenter ce blog.

Pourtant j'en ai des choses à raconter et à montrer

j'en ai des voeux à vous souhaiter

j'en ai des projets

j'en ai des envies

j'en ai des objectifs

j'en ai des bonnes résolutions

bref

je reviens !!!!

Pour cette année 2011 je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, d'amour, de creativité,

et avant tout parce que c'est essentiel : la santé pour vous et vos proches.

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité