Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
23 octobre 2010

et là ... c'est le drame

Quand je ne couds pas, j'adore tricoter. cela me détend !

Mais comme je suis relativement débutrante en tricot (je connais les points de base et ne me demandez surtout pas de faire un trou - enfin volontairement je veux dire) je ne tricote que sous certaines conditions : je ne dois pas être interrompue, et surtout il me faut tricoter quelquechose de simple un truc "enfant proof"

Autre soucis, je suis autodidacte en la matière et je ne tricote pas vite du tout.

Mais comme je suis une optimiste j'ai trois projets tricots en tête. L'un est encore dans le fond du sac à attendre son tour. c'est le plus ambitieux alors j'ai un peu la trouille de le commencer car il va falloir réfléchir !

le deuxième est très très bien avancé mais je rencontre une difficulté pour le moment.

quant au troisième : des jambières en melange plumettes alpaga cote 2/2 (à raison de 8 rangs de l'heure ....)

bref, je l'avais bien commencé et j'étais toute contente de moi et de la régularité du point.

DSCN0009

(oui je sais prendre des photos la nuit quand la lumière est au summum c'est un concept assez audacieux)

Je venais de poser le tricot sur le canapé pour faire un truc urgent et nécéssaire pour l'un de mes loulous, et il m'est ensuite venue l'idée de chahuter avec mon loulou sur le canapé. à l'endroit précis où j'avais déposé mon beau tricot ! (ben oui sinon cela n'aurait pas été drôle ! )

et là....  le drame !

DSCN0007

Pas moyen de récupérer! 

Donc je suis stoïquement allée crier mon désespoire dans la cuisine, et j'ai décidé de faire une pose jambiere pour le moment (parce que là si je recommence je vais pleurer)

Fini le tricot ? non ! vous oubliez le projet du fond du sac (il est bien là pour le moment il y reste, le neurone du tricot n'est pas pret à la reflexion, sinon il ne laisserais pas trainer ses aiguilles partout) et le premier bien avancé.

Bon le soucis c'est que pour le moment la douceur de la droguerie est en cours de test et je ne peux pas continuer mon oeuvre... y'a des malheureux  vraiment ! 

DSCN0015 

(vous noterez au passage que je retiens bien mes leçons et que je ne laisse pas trainer mon tricot n'importe où pour que les mailles ne se perdent pas ... hum)

Et comme si trois ne me suffisent pas je me lance dans un nouveau projet , un nouveau défi

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi quand ca m'arrive, je trouve ça dramatique !!!
S
Moi aussi quand ca m'arrive, je trouve ça dramatique !!!
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité