Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
8 octobre 2010

et de deux

Je suis en pleine effervescence !

Deux robes pour ma puce en si peu de temps ! Quel progrès. Il faut dire que le dernier Pochée merite que l'on s'y arrête. J'aime particulièrement les vêtements proposés pour les loulous.

En plus cela faisait un moment que je lorgnais sur ce tissus

DSCN0002

et l'occasion était trop belle de le tester.

Alors ce tissus est une merveille à coudre, il est doux il glisse et tombe parfaitement bien. Mais qu'en pense la jeune fille pour qui la robe a été faite ? 

Elle a commencé par se trouver magnifique mais il semble quand même que la robe manque de rubans et de rose....

DSCN0005

DSCN0004

J'aime bien moi quand il y a un peu moins de rose... et si on essayait un peu de bleu pour changer ? 

Non ? 

Pour la prochaine mademoiselle a commandé un ravissant tissu rose à pois gris et plein de rubans partout...

Alors s'il te plait la miss, une chose à la fois car ta maman elle a les yeux qui piquent avec tout ce rose alors si on rajoute les rubans ...argh!

 

Publicité
Commentaires
C
Je te comprends ... ma fille aussi m'a fait frôler l'overdose de rose... mais ça commence à passer. C'est peut-être une étape "obligatoire", et puis je me dis que si elle n'est pas privée de rose bonbon dans son enfance, elle ne fera pas de fixation plus tard et aura des goûts moins kitch.
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité