Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
29 octobre 2010

et de 1

Voilà, 

J'ai enfin terminé mon premier des mes encours tricot. Un bon petit chale tricoté en laine douceur de la droguerie et des aiguilles 8 en point mousse.

Rien de bien compliqué ; un regal pour les neurones ! On commence avec trois mailles et on fait une augentation à la deuxième maille à tous les rangs, jusqu'à ce que l'on en ai marre ou plus de laine... Typiquement ce que j'affectionne : le tricot kidproof.

Je suis ravie : la laine tient bien le tricot est régulier, et qui plus est c'est super agréable à porter le soir... cela ferait même un peu doudou.

Je vous montre cela porté

 

DSCN0004

J'en profite car on est deux sur le morceau et mon concurrent qui souhaite s'approprier le chale est plutôt du genre coriace

DSCN0013

DSCN0005

Encore une pauvre bête bien malheureuse !

Bon maintenant dodo car demain une rude tache m'attends : j'ai décidé de ranger mon coin couture...

Rien que d'y penser j'ai des sueurs froides (vous me direz c'est plutôt de saison).

Si vous êtes sages je vous montrerais des photos de cette épopée ;-)

Et je dois aussi avancer un peu mon défi tricot pour le 18 novembre 

Publicité
Commentaires
C
Ce châle a l'air d'être une merveille de douceur; félicitations !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Ah une jolie douceur pour les épaules...
N
on attend une petite chatte chez les lutins, elle arrive samedi, je crois qu'en grandissant, elle devrait ressembler à la tienne !
S
Bravo !<br /> C'est très joli !
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité