Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
7 février 2011

Bloquée

oui bloquée

Tout est dans le titre. Depuis debut janvier il n'y a pas grand chose de constructif qui sort. J'ai pourtant une nouvelle machine, une rolls de la machine à coudre mais la dame derriere, ben la petite dame derrière elle est en panne.

Panne d'inspiration ? Non en fait j'ai envie de faire tellement de chose que je ne sais pas par quoi commencer.

Panne de machine ? Non ma poulette va super bien! Limite en vacances et à prendre la poussiere tellement je la laisse tranquille. Elle n risque pas de surchauffer.

Panne de temps ? Ben un peu mais pas plus que de coutume je dirais.

Panne de photo ? Oui on touche au but !! déjà il y a une grosse panne de photo. La dame elle a la flemme de faire des photos ou quand elle y pense il fait nuit noire et c'est pas top pour les photos. J'ai pourtant plein de choses à montrer qui datent d'avant mon blocage, mais j'ai pas le reflexe reflex.

Et surtout surtout, la dame elle est en panne de dos. Je me traine un lumbago depuis une semaine et pas moyen de coudre dans ces conditions. Et comme souvent chez moi, le dos qui flanche entame rudement mon moral et mon envie de créer et de coudre.

Certes je pourrais aussi être quelqu'un de raisonnable et prendre mes medicaments et mon mal de dos serait surement actuellement terminé, mais j'ai deux enfants et les medicaments me shootent tellement que je suis à peine capable de m'en occuper (en gros moi les decontractant musculaires me font dormir et quand je  ne dors pas je suis dans le gaz) donc j'ai pris le parti de me passer des medicaments en comptant sur une semaine de repos.

je crois que j'ai eu tort.

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité