Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
20 octobre 2010

ter...mi...né !

Oui terminé les robes pour la donzelle !!

J'ai respecté le dernier cahier des charges de la demoiselle de 4 ans à la lettre, tissus, rubans, forme de la robe...

Bref, je me suis brulé les yeux sur le rose. J'en viens à presque détester le rose autant que le vert c'est dire !

Forte de mes deux robes cousues en même temps dans la même semaine, je présente le tout à la demoiselle pour le verdict final.

"oh ! non !! encore deux robes de gachées !!" 

Voici donc en quels termes Chloé a accueilli mes oeuvres. 

J'ai tout de même à force de menaces et de corruptions diverses obtenu qu'elle les essaie

 

DSCN0004__2_

robe toute simple (tissu acheté je ne sais plus où et modele issu du dernier pochée) agrémentée de deux rubans à la taille pour faire un noeud dans le dos ou devant

DSCN0007DSCN0008

Cette robe est faite avec un tissu rose à pois gris et du biais gris à pois roses de la droguerie (toujours un modele du dernier pochee

Une fois les photos terminées j'ai rendu le doudou gardé en otage (tous les moyens sont bon pour parvenir à mes fins héhé !! je suis une mere indigne !)

DSCN0011

Publicité
Commentaires
E
Elles sont très belles et rappelle l'été et la chaleur !
S
Elles sont très jolies !
M
Sont très mignons tes modèles et elle a l'ai ravie !<br /> Bises <br /> <br /> Ps : chez moi aussi il y a des photos familiales !!!
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité