25 mars 2010

c'est tout?

non en plus d'un mois d'absence, ce n'est pas tout ce que j'ai fait....

J'ai aussi eu envie de me remettre au tricot. J'ai appris à tricoter toute seule en lisant des livres.

Seulement  j'ai toujours eu du mal à finir ce que je commençais. je prenais de la laine phildar et commençais plein de trucs en coton leger (ben oui je fais partie de ces gens qui ne portent jamais de laine parce que ça gratte) avec de jolies aiguille n°2 ou 3. Je commençais mais ne finissais jamais. soit cela m'ennuyais parce qu'il faut le dire je tricote très très lentement, soit, plus souvent je devais compter les mailles et devais m'arrêter en cours de route "mmmmmmmaaaaaaammmmmaaaaaaaaannnnnnn !!!!!!!!!! j'ai besoin de toi là tout de suite immédiatement dans la seconde c'est urgent non cela ne peux pas attendre !"

donc je m'arrêtais en urgence pour une raison quelconque, souvent un truc urgent et parfaitement indispensable (par exemple parce que il y a un besoin urgent et imperatif de bonbons) et du coup quand je revenais sur mon tricot, je ne savais plus où j'en étais.

mais passage à la droguerie oblige, je me suis arretée sur les grosses mailles, et les grosses aiguilles et j'ai décidé de tenter le poncho

et en 3 soirées il était fini ! trop contente et trop fière ! à ce rythme j'ai pas fini de frimer !robe_pepette_004prochaine étape, le micro gilet en coton moyen robe_pepette_006jolie couleur non ? et pas voyante du tout !

là elle est posée sur ma future robe en liberty rose prévue pour la pink party du mois de mai (je ne la montre pas tant qu'elle n'est pas finie il ne manque que les boutons)

Posté par anne35 à 20:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur c'est tout?

Poster un commentaire