Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
1 juin 2010

le renouveau

Nous sommes le premier juin, et j'ai décidé que ce serais le mois du renouveau de MON renouveau.

Terminé le "je n'ai pas confiance en moi, je suis nulle..." et autres bêtises de ce genre. Je dois reconstruire, me reconstruire et rebatir ma vie qui va avec. Mon regard sur moi doit changer afin que celui des autres change.

Je vais tout faire pour acquérir cette confiance en moi qui me fait tant défaut.

Bref, tout un programme, mais un jour c'est décidé, je l'aurais ma vie et ma maison au pays des bisounours ;-) 

Pour cela je me dois de tenir mon blog à jour et de réussir mes objectifs. Avec des amies  nous avons decidé de programmer des objectifs ou des défis à tenir le temps d'une journée, d'une semaine ou d'un mois, voir même plus.

Pour ma part, pour cette semaine, mon objectif est léger : je dois réussir à tenir mon programme de ménage de l'appartement.

Pour ce soir, mon objectif est de me faire un petit haut rouge en couture.

Sinon, j'ai profité de cet après midi pour faire un tour chez ecolaine... pas bien !!!!

J'ai donc craqué - de nouveau - pour des livres de couture, et des tissus

petit florilèges de mes craquages

otona_verte_6_012otona_verte_6_013

Pour ma défense, je dirais que la majorité des tissus sont pour faire des vêtements à mes enfants. D'ailleurs, c'est connu, je ne fais jamais rien pour moi, tout ce que je couds c'est pour mes enfants ... (comment ça je ne suis pas crédible ?)

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité