02 mai 2010

mini moi

Il y a de cela pas mal de temps j'avais craqué sur le livre des intemporels enfants, et comme il se doit je l'avais acheté avec pour objectif de coudre plein de jolies choses pour mes loulous.

Et puis je me suis retrouvée submergée par mes divers projets riches et variés pour moi  pour mes loulous, par le travail et le livre est resté de côté avec ma tour de pise  petite pile de choses à faire. Dernièrement je me suis enfin décidée à le ressortir de cette petite pile désormais effondrée en un tas .

Histoire de commencer avec quelquechose de simple, je me suis lancée dans la création d'un tablier pour ma pupuce. Bien m'en a pris, c'est d'une grande simplicité à faire et en plus cela m'a appris à faire le point invisible ( à la main et pas à la machine et rien que cela, c'est déjà un exploit en soit.)

Et voici donc ma mini moi dans son beau tablier Photo_001

Photo_002

oui quand madame pose elle met toujours un bras en l'air comme cela

Photo_003 ben non quand je veux vous montrer elle cache ses bras la coquine. Vous noterez l'oeil malin de la jeune fille ;-)

Certains disent que c'est bien ma fille et que je ne peux pas la renier ...et rajoutent qu'elle est espiegle et exubérante comme moi ?????

Je me demande où ils ont bien pu aller chercher ça. Je suis le calme et la timidité incarnée, jamais je ne me fais remarquer, jamais je ne fais l'andouille... ma dernière visite chez ecolaine en est la preuve même, n'est ce pas Nathalie ?

hum...

Posté par anne35 à 23:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur mini moi

Poster un commentaire