Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
24 mars 2010

c'est mercredi ....

Mais c'est pas ravioli !

C'est le jour des enfants.... mais pas forcement des mamans aurais je tendance à dire. Certes ce jour là j'ai la chance de ne pas travailler, ce qui permet à mes lutins de profiter, se reposer, jouer et se prélasser et je peux ainsi aussi en profiter.

Mais du coup c'est le jour où l'on n'arrête pas de courir pour les emmener au judo, à la musique... c'est aussi le jour où comme on a enfin un peu de temps on peut se lancer dans le menage, les lessives ... le tout accompagné de diverses sollicitations et reclamations de nos cheres tetes blondes (ben oui mais et nous dans tout ça?)

Bref, c'est parfois avec soulagement que je vois le mercredi soir arriver !

En general, j'aime me mettre à la couture une fois les loulous couchés, mais là, ces temps ci je suis fatiguée et j'avoue que je n'ai pas envie de me lancer dans un nouveau truc.... le chapeau de toad m'a pris deux soirs et m'a vidée. Je ne suis pas satisfaite du tout du resultat mais j'abandonne. Cela a l'air de convenir à mon loulou donc c'est le principal ....

Mais du coup je ressens comme un vide après cela : je ne sais plus quoi faire... je ne manque pourtant pas de projet! Une robe rose pour une future pink party, un tablier et un burnous pour ma pepette, modele issus des intemporels, deux patrons de chez dimanche, une petit robe noire que je pense faire dans le modele D du SDB II que je viens juste d'acquerir, ainsi qu'un petit haut très sympa issu d'une autre livre de japan couture.

Donc ce soir je me suis contentée de terminer mon dernier petit projet (je prends des photos et je montrerais cela), et de surfer un peu sur la blogosphere histoire de me motiver à créer... et ça fonctionne !

Ma robe noire est en tête, et j'ai des envies de sacs et de printemps.... demain midi je pense que je vais aller faire un tour à la droguerie.... cela fait une semaine que je n'y suis pas allée ... autant dire une éternité !

Demain des photos de ma derniere oeuvre c'est promis. Je suis trop fière de moi pour garder cela caché... même si ce n'est vraiement pas grand chose.

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité