Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
23 mars 2010

japan couture #2 j'ai rien à me mettre

fiere de ma premiere réalisation, je ne voulais pas en rester là.

donc -les nuits servent à cela non? - j'ai passé du temps à regarder les patrons, à reflechir sur ce que je voulais faire. parallèlement, passant egalement du temps sur la blogosphere, je me suis décidée à tenter un nouveau défi :http://jairienamemettre.canalblog.com/

donc, et c'est vrai en plus (non je ne suis pas de mauvaise foi, c'est bien connu!), je n'ai rien à me mettre !

en plus j'adore le bleu donc je ne pouvais pas passer à coté. je me suis d'abord mise à chercher le tissus

mais aucun tissus bleu ne me plaisais ormis celui ci Photo_086 pas mal non? un peu gris certe et très clair mais c'est vraiment tout ce que j'ai trouvé qui me plaisais. une fois le tissus trouvé, le modele.

après mure réflexion, j'ai refais le modele F du SDB 1 avec des manches du modele O et un col en v à ma sauce. sans oublier un ruban de chaque coté pour attacher devant ou dans le dos (je préfere dans le dos) pour cintrer un eu le tout

je vous montrePhoto_081Photo_083j'adore cette photo où ma petite souris s'invite !

donc cette tunique se porte en robe courte et legere pour cet été ou par dessus un pantalon (plus mettable pour aller au boulot par exemple)

bon je dois je remettre à la confection du chapeau de toad (gros gros soupir)

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité