Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
15 février 2010

le retour

après une période d'absence me revoilà...

Le dos, les enfants, l'absence du papa encore en deplacement, tout cela conjugué m'a contrainte à laisser de côté ordinateur, appareil photo, machine à coudre pour ne rester "que" et uniquement maman. Donc le défi the uniform project a dû être mis de côté. j'aurais tenu 4 jours,... pas si mal quand même !

Les loulous en vacances chez leurs grands parents, le papa encore en déplacement, je vais enfin avoir du temps pour jouer un peu. Au programme, couture, photos de ma couture, et mise sur le blog du tout.

D'ailleurs j'ai déjà commencé ce week end avec une robe rose pour ma pepette. Le travail terminé, je l'ai présenté à la jeune fille qui m'a dit d'un regard sûr : tu mets ça dans ma chambre. Robe adoptée !! Trop contente :-)

Elle a accepté de l'essayer (tout en sautant dans tout l'appartement cela n'a pas été simple) et elle lui va. Par contre pas moyen de la prendre en photo elle court trop vite, il faudra se contenter de la version sur ceintre (c'est bien les ceintres, ça ne bouge pas).

robe_pepette_002 Elle va etre belle ma pepette ! Et là au moins c'est rose ! je ne suis pas mécontente de mon oeuvre ;-)

Prochaine étape, je voudrais coudre un peu pour moi maintenant.... j'ai une idée en tête mais je n'ose pas trop en parler car je me lance dans de l'inédit pour moi donc je prefere attendre avant d'en parler. J'ai commencé à découper le patron et découper le tissu et déjà cela commence bien : je n'ai pas assez de tissu (j'avais pris jun vieux metrage qui me restait et j'ai mal calculé mon coup... bref j'ai le devant mais pas le dos de mon projet donc obligée d'attendre demain ou après demain pour retrouver le même tissus ! c'est frustrant !

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité