Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
3 février 2010

uniforme project jour 3

mercredi jour des enfants

d'ailleurs les miens ne sont toujours pas couchés alors je vais faire rapide....

le mercredi est sportif à la maison d'abord parce que le grand fait du sport et que je fais taxi (pas le permis ... à 5 ans et demi !! y'en a qui abusent ;-)) et enfin et surtout parce que mes deux petits loups ont beaucoup d'energie et qu'il faut suivre et tenter de canaliser un minimum le tout

donc je m'habille de circonstance : à l'aise tout en restant chic mais je reste incognito Photo_054

je sais les couleurs restent sombres....

Publicité
Commentaires
C
ah ah! ca déménage! il est joli ce sweat! bon, demain de la couleur, de la couleur! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
C
cool ,ici aussi c'est sport le mercredi...bravo pour ce défi !!!
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité