Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
2 février 2010

uniforme project jour 2

Ayant passé mon après midi dans ma robe de batman noire je me suis dit que ce soir je devais tenter une autre couleur. mais le noir est il une couleur? et le gris ?

Ben le soucis c'est que j'ai beau tourner toute ma garde robe je trouve pas de couleur ! horreur !!! je ne suis attirée que par les couleurs sombres ! va falloir remedier à cela !

mais un seul défi à la fois ;-)

là je dois convaincre mon cher et tendre que non je ne suis pas tarée et si je tiens à ce qu'il me prenne en photo dans plusieurs tenues.

donc aujourd'hui j'ai choisi : Photo_038Photo_039Photo_042Photo_061 et voici ce que cela donne

gris souris, la souris grise a attiré le matou gris ;-)

Photo_044elle l'a attrapéPhoto_047 et il ronronne en plus !!Photo_046 je ne sais pas comment mon homme fait son compte mais le flash ne fonctionne pas à tous les coups avec lui. vous noterez la subtile note de rouge (bon d'accord très subtile).

Photo_051aller on arrete de jouer, on va se coucher

demain c'est mercredi, jour des enfants ... ça va etre du sport !!

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
C
j'adore ta ceinture-collier! c'est super joli! allez, tu nous tentes la couleur d'ici la fin de la semaine, et avec un petit déhanché pour rigoler!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité