Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
1 février 2010

mot du soir

espoir ??

euh j'ai comme un doute là !

ma très chere fille nous a ce soir epoustouflé par un de ses mots.

Alors que je lui répétaiS pour la dixième fois d'aller se coucher que c'était l'heure et que oui maman cette fois allait finir pas se faCher tout rouge et hausser vraiment le ton, Mademoiselle, du haut de ses même pas encore 4 ans m'a dit très fière, voire mêMe assez hautaine je trouve, "moi d'abord je commande ma vie !!"

bien bien!

bien !

son altesse aura 4 ans dans un mois et elle assure qu'elle commande sa vie... je croyais que la crise d'ado c'était à 14 ans moi ? ma fille est précoce je le sais mais quand même !!

ben elle promet ma pepette !

d'ailleurs, on fait comment pour ne pas rire à ce genre de chose ? parce que je la connais la pepette, si je ris c'est fichu

mais elle est tellement irresistible, ma chipie

ne change pas ma poupée ... je t'aime robe_pepette

Publicité
Commentaires
A
oui c'est plein de caractère ces puces! elles savent dejà ce qu'elles veulent ... nous aussi il nous arrive parfois d'avoir le dernier mot
V
la mienne a 3ans et elle aussi me dit que c'est elle qui decide et pas nous..<br /> mais parfois on arrive a avoir le dernier mot, parfois oui ;)
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité