Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
1 février 2010

uniforme project jour 1

Ca y est ! c'est parti !

quel bonheur ce défi! un pretexte pour faire les soldes !

bon d'accord pas besoin de pretexte pour faire les soldes mais quand même

donc je vous présente ma première tenue... suivant les conseils avisés de casa (merci casa !:p))j'ai réussi à trouver un endroit avec suffisamment de luminosité pour prendre une photo. j'ai demandé à mon homme de me prendre et après avoir longtemps hésité (au depart il a serieusement envisagé mon internement... il pense que j'ai un grain je crois   hihi) il a enfin pris la photo. bon comme il ne comprend pourquoi ni n'en voit l'utilité c'est pas evident d'avoir une belle photo (surtout que le modele n'aime pas forcement etre pris en photo et ne s'aime pas sur les photos)

donc voilàPhoto_033Photo_034 jupe portefeuille faite avec mes petites mains et pour aller avec une paire de boucles d'oreilles argentées (elles vont bien avec les fils d'argent qui sont sur le tissu de ma jupe et pull noir (tout neuf acheté pour l'occasion) et un collant opaque noir.

es amies diront que cela manque de couleur mais j'avoue avoir du mal à porter de la couleur

peut etre pour la fin de la semaine ?

Publicité
Commentaires
A
Ta jupe est très sympa et la tenue a un côté très chic!<br /> Bravo!<br /> Aline Praline
A
je lance donc un sondage <br /> <br /> qui veux que je me lance dans de al couleur pour la fin de la semaine ???
C
Ah oui, la jupe fait maison, bravo bravo! et puis oui, c'est le moment où jamais, je vote pour la couleur pour la fin de la semaine! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
K
Félicitations miss pour cette jupe... et ta première tenue! J'ai bien rigolé en lisant ton commentaire... je compatis! J'ai fait les photos avec une amie et c'est bien plus facile car on se comprend mieux entre filles dés qu'il s'agit de parler chiffons!<br /> <br /> Pour ta question sur les jupes, la bande du haut est en jersey noir (un jersey en coton). Bonne continuation et à demain pour la nouvelle tenue.
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité