Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
31 janvier 2010

un avant gout

Tient une revenante me direz vous !

Ben oui ces derniers temps j'ai été pas mal occupée ..... à tout mettre en place pour relever un défi ? Ben j'aurais aimé mais .... en fait je me suis lancée dans la confection d'un sac de voyage pour ma soeur et j'avoue que je n'avance pas. Je n'y arrive pas ça bloque.

Tout bloque, la machine, les aiguilles, le tissus ..... et surtout la couturiere fait un blocage ! Donc j'ai laissé tout cela de côté et je me suis reveillée en me disant que c'était bien joli ces histoires, mais j'en était où de mon défi moi ?

Ben pas bien loin. j'ai travaillé d'arrache pied beaucoup réfléchi et  ça y est je suis prete.

Bon le soucis c'est que je n'ai pas de photographe officiel, peu de luminosité donc je pense que l'on ne va pas bien voir ; en fait c'est difficile de mettre tous les jours la même chose, surtout pour une fille!

je vous donne déjà un avant gout de la chose

voici le tissuPhoto_031

Je sais c'est un peu sombre mais cela a l'avantage de passer partout.

Alors qu'ai je fait de ce tissu ? Vous le saurez demain si j'arrive à mettre de la lumière sur mes photos ...

Quelqu'un a une  baguette magique?

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité