Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
14 janvier 2010

avant de ...

me lancer dans mes propres créations ... un jour.....je m'inspire beaucoup des autres, et je suis les tutos proposés sur les différents sites.

Je me suis ainsi fait ce soir une casquette. Rien de très original, cela reste pour le moment de la couture basique. Je ne me lance pas encore dans les appliqués et j'ai beaucoup de mal à oser la customisation de mes créations, mais cela viendra un jour ; je suis cap.

Bon d'abord, il a fallu me battre avec une donnée extérieure à la couture qui m'empêchait de disposer de certains de mes outils de travail.... et non ce ne sont pas mes loulous....

comme toute coutureuse le sait, une planche à repasser accompagnée de son fer est utile pour sa création et même nécessaire, et c'est sur ce point que la donnée extérieure posant problème est apparue

bon je vous montre

robe_pepette_002

il est pas beau le probleme ? Donc tita avait élu domicile sur ma table à repasser et mes ciseaux. j'ai réussi à négocier une petite place pour repasser sans lui roussir le moindre poil et sans qu'il daigne bouger d'un millimetre.

Maintenant que j'ai terminé ma besogne, son altesse est montée se coucher sur la bouillotte qui se trouve dans le lit de mon grand ...

Bon et tout ça pour quoi me direz vous ? Ben pour ça. La fleur peut être largement, très largement améliorée mais par contre, je suis ravie de voir les progrès faits en matière de couture. C'est de plus en plus impécable et l'approximatif s'envole petit à petit...

Je vous montrerobe_pepette_004robe_pepette_003

Prochaine étape la peinture sur tissu. Je vais comencer par un tee shirt et je rêve d'un sarouel embelli par cette technique

Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> Merci pour ton message chez "J'ai rien à me mettre".<br /> Pour les modèles japonais, les schémas sont très bien faits !<br /> J'ai commencé par des modèles simples, et ça roule bien !
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité