Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
12 janvier 2010

defi 2010 N°1

l'audience de ce jour terminée, je suis rentrée vidée à la maison. Il était 20h. Le temps d'évacuer les contingences habituelles, me nourrir, chercher partout le doudou qui en fait a décidé de rester passer la nuit à l'école, coucher les fauves (celles qui me connaissent bien savent que coucher les fauves, et notamment la fauvette, ce n'est pas un mince affaire - d'ailleurs le monstre se débat encore dans son lit...) et il est déjà 22h30.

seulement voilà, après avoir passé 4 heures à ecouter une histoire d'agression sexuelle, moi j'ai du mal à dormir. pas envie de coudre non plus car trop fatiguée pour avoir l'esprit clair donc que me reste t'il? le surf... je me vide l'esprit en allant faire un tour sur mes sites favoris afin d'admirer ce que des jolies petites mains agiles et virtuoses parviennent à faire. je reste admirative et ne cesse de m'émerveiller !

d'ailleurs je suis tombée dernièrement sur le très joli site de casa qui lance un défi pas simple mais que je trouve super et que je vais tenter. c'est the uniform project. l'idée est de porter un vetement basique cousu ou acheté et de le photographier mis en valeur chaque jour d'une façon différente. je suis en train de cogiter dessus car le defi se deroulera sur une semaine, la première semaine de fevrier.

sinon mon autre projet de mercredi est de faire des courses afin de m'acheter du tissus et aller chez cultura pour acheter de quoi faire de la peinture sur tissus. demain je sors donc mes fauves en grand magasins .... tous au abris ! bon ce n'est pas gagné car je dois jongler entre la multigym, l'éveil musical et le judo.

il est grand temps que je me couche moi, je dois prendre des forces pour mon mercredi de la muerte !

pepette ne dors toujours pas à 22h50.... vivement la moyenne section qu'elle arrête de faire des siestes et merci doudou d'etre resté à l'école tu ne me simplifies pas la tache.

Publicité
Commentaires
A
ben non fausse alerte, elle pleure parce qu'elle veut son doudou et son papa<br /> ben oui, l'un est à l'école et l'autre au portugal - je fais comment moi ? je vais aller cambrioler l'école, puis avec la pepette et le doudou voler un avion pour les parachuter au portugal puis je rentre me coucher tranquilou ? <br /> 23H10 je viens de supplier la pepette de dormir en luui promettant une robe barbapapa, une avec des fleurs et une avec un gateau et de lui acheter 10 tirelires si elle dormait puis me suis fachée en lui disant que si elle dormait pas je la mettais à la garderie demain (j'adore finir la journée en me fachant...ça fini de gacher une journée au demeurant parfaitement mauvaise )<br /> avec un peu de chance elle domira à minuit. cela ne me console pas vraiment ais je me dit que de toute façon j'aurais pas pu faire de couture ce soir
A
22h58 pepette a perdu la lutte contre le sommeil<br /> il vient de la haper d'un coup<br /> miracle et soulagement elle dort! il reste plus que moi
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité