Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
meme pas cap
meme pas cap
Archives
10 janvier 2010

une robe pour ma pepette

un peu avant noël je m'étais libvrée à la perilleuse entreprise de créer une robe pour ma pepette. Un joli tissu sage ecossais avec quelques touches de rose. et en avant couturons decouturons et tentons!

Le tout sans mesures exactes puisque la princesse passait quelques jours chez ses grands parents adorés et que j'avais oublié de prendre ses mesures avant de partir. D'ailleurs si vous savez comment prendre les mesures d'une anguille ascendant asticot ...

Au premier essayage le soucis! pepette a une grosse tete .... ou maman s'est plantée dans ses mesures (plus probable déjà ) et du coup, le tete à pepette passe pas!

tant pis j'avais laissé le chantier en suspens en attendant d'avoir du temps pour revoir tout cela.

et enfin je m'y mets. un petit coup de ciseaux, une fermeture eclaire et voilà le résultat !

la tete passe ! robe_pepette

elle est pas belle ma pepette ?

bon ne nous méprennons pas, elle n'aime pas sa robe - pas assez pepette pour elle je pense

la prochaine je devrais la faire rose - rose pepette ;o)

Publicité
Commentaires
A
merci ! j'ai trouvé le modele dans un livre de robes pour petites filles.... c'est un modele basique qui peut ensuite se modifier et s'adapter.
L
elle est chouette cette robe !
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
meme pas cap
Publicité